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Gestion des cas et des relations avec la clientèle

Vos besoins

Toute organisation qui a des contacts avec la population, avec des clients ou avec d’autres intervenants a besoin d’un cadre formel pour assurer le suivi de ces interactions, leur achèvement et l’atteinte des résultats escomptés, ainsi que la mesure de leur efficacité et de leur l’amélioration à long terme. Une bonne proportion de ce travail est habituellement reliée à des cas ou des interactions. Par « cas », on entend tout dossier (initiative, transaction, service ou réponse) ouvert en vue de s’occuper d’un problème, d’un incident, d’une réclamation, d’une demande, d’une proposition, d’un développement ou de toute autre activité complexe, puis fermé après un certain temps. La gestion des cas consiste en la collecte de l’information, des processus, des règles d’affaires et des activités collaboratives concernant une interaction particulière avec une partie précise. La capacité de votre organisation à définir, à opérationnaliser et à présenter adéquatement un cas est essentielle à l’atteinte des résultats opérationnels. La gestion des relations avec la clientèle (CRM) vise un type spécifique de cas ou d’interaction.

Services offerts

  • Stratégie de gestion des cas
  • Évaluation du traitement des cas
  • Évaluation de la gestion des cas et analyse des lacunes technologiques
  • Architectures de gestion des cas
  • Mise sur pied d’un centre d’expertise en gestion des cas
  • Mise en place des processus de gestion des cas
  • Évaluations de projets
  • Gestion de projets

Notre expertise

Chez EMERION, nous offrons toute une gamme de services différents pour aider votre organisation à atteindre ses objectifs opérationnels et à obtenir les résultats espérés en matière de gestion des cas ou des relations avec la clientèle. Ces services variés et bien définis s’appuient sur nos nombreuses années d’expérience de travail auprès de nos clients, s’inspirant des pratiques exemplaires de l’industrie et tirant parti des leçons retenues pour satisfaire notre engagement de constamment améliorer nos services. Vous pouvez avoir recours à nos services individuellement, les regrouper ou vous en servir à l’intérieur d’un cadre global pour la fourniture d’une solution de bout en bout visant une exigence opérationnelle particulière. EMERION a la capacité d’assurer la prestation de ces services de manière à respecter vos échéances, puisque ses clients sont sa priorité et que leur succès est sa mission.

Ce que nous pouvons faire pour vous aider

L’équipe de conseillers expérimentés et qualifiés d’EMERION peut vous aider à obtenir la plus grande valeur possible pour vos initiatives de gestion des cas et des relations avec la clientèle à l’aide d’approches éprouvées et de pratiques exemplaires de l’industrie. Nous offrons des conseils et de l’orientation sur la façon de procéder pour vos initiatives infonuagiques privées ou publiques. Grâce à notre modèle de prestation de services souple, vous pouvez nous engager pour compléter votre équipe existante ou pour assumer la responsabilité de la gestion de votre projet et vous fournir une solution clé en main de gestion des cas ou des relations avec la clientèle. Quelle que soit l’approche que vous choisissiez, notre but est d’être un partenaire fiable dans le succès de votre initiative. Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur nos services de gestion des cas et des relations avec la clientèle, contactez-nous dès aujourd’hui au sales@emerion.ca.

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